Saint Louis 2013

Petit retour de la foire de Saint Louis 2013 qui s’est déroulée du vendredi 3 mai au dimanche 5 mai

J’étais en dédicaces le vendredi et le samedi. Une première. J’étais ravie mais lorsque je suis arrivée, j’ai réalisé avec surprise que j’étais un peu exilée des autres auteurs présents sous le chapiteau. Dans  un ancien macdo. Quand j’ai demandé pourquoi (ben oui, je ne pouvais pas rester avec mes interrogations…mes doutes….) une dame très sympathique (ne cherchez pas, il n’y a aucune ironie) m’a expliqué que j’avais été ajoutée tardivement, et qu’il n’y avait plus du tout de place sous le chapiteau, c’était soit l’ancien macdo soit rien. Bon d’accord !

Mais je dois dire que cela n’a pas du tout empêché les rencontres intéressantes avec les lecteurs, je dirais même bien au contraire, plusieurs sont arrivés en nous disant « oh vous avez de la chance, là-bas ils sont tout serrés, et on ne peut pas leur parler avec le bruit. »

Et après, j’ai fait la connaissance des autres auteurs présents autour de moi et grâce à eux, j’ai passé de bons moments, des découvertes, des échanges, des rires. Alors oui je suis ravie par ces deux jours passés à Saint Louis, par ces rencontres, par ces discussions avec lecteurs et auteurs passionnés.

Voici donc quelques photos de ces derniers.

Un grand merci aux organisateurs !

dscf2192-1.jpg
dscf2204.jpg

Anne Wagner

Nini la Vie (2005), L'aura de Laure (2006), L'âme en violine (2008), Les coeurs de craie(2009), Liam'our à moi (2010), L'hmour à mort (2011).

 

dscf2195.jpg

 Christelle Baldeck et Vittorio Del Fabio

dscf2198.jpg

Aurélien Rodot

dscf2190-copie.jpg

Christophe Gelé

Les chroniques boulangères

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×