Commentaires, avis ou remarques

je vous écoute......

14 votes. Moyenne 4.93 sur 5.

Commentaires (33)

1. emma 15/09/2017

Bonjour
J'ai acheté votre livre les yeux de l'ombre au Deschaux. J'ai vraiment aimé l'histoire qui est bien écrite. L’atmosphère est sombre et inquiétante. Catherine est un personnage très touchant. La seule chose que je n'ai pas aimé, c'est la fin un peu trop rapide. J'aurais voulu que cela dure encore, connaitre vraiment les pensées de Catherine, voir comment elle s'en sort après.

2. mimeko 15/08/2017

Le cercle des tueurs pourrait être quelque chose que vous entendez au 20 heures puisque ce livre raconte l'histoire d'ados qui tuent des gens mauvais. Ils n'ont pas vraiment les repères du bien ou du mal. La société les malmène alors ils se vengent. Ce livre est bien écrit et assez flippant. Je ne me suis pas ennuyé, le style est incisif et percutant.
A lire

3. sabri21 11/08/2017

Super vos livres
très prenant et impossible de s'arrêter de lire quand on les a commencé.
A conseiller pour ceux qui aiment les bons thrillers

4. Nath67 16/03/2017

Certains livre vous marquent plus que d'autres et c'est le cas du cercle des tueurs. Il vous laisse un gout amer dans la bouche avec le sentiment de plonger dans un fait divers sans parachute et sans que l'on prenne de précautions particulières. Alors la chute dans l'abîme est encore plus brutal. Les jeunes ados sont des êtres parfois déroutants et qui osent des actions qu'adulte ne ferait pas. Ils sont exacerbés et à fleur de peau. En plus on ne veut pas croire qu'ils soient capables du pire. Et pourtant c'est ce que vous montrez dans votre livre.

5. coco33 26/02/2017

Bonsoir
j'ai lu les yeux de l'ombre et c'est un chouette bouquin qui se lit vite et bien jusqu'à la dernière page.
Vous avez une belle écriture sans fioritures, simple et efficace.
On tombe dans la noirceur sans nous en rendre compte, on frissonne de peur.
à conseiller donc

6. ange93 30/01/2017

Catherine est le genre de personnage auquel on peut s'attacher facilement. Ca pourrait être votre bonne copine, votre sœur. On la suit dans cette histoire, on a envie de savoir ce qui va lui arriver. Elle est forte et attachante.

L'écriture est grimaçante, noire et en même temps presque normale. L'auteur reste dans un cadre maitrisé, ne tombe pas dans de l'incohérent ou de la niaiserie à deux balles. On a le sentiment que ça pourrait nous arriver et alors on se demande si on connait bien notre compagnon, si derrière la surface ne se cache pas des eaux troubles.

Si je dois souligner quelque chose de particulier, c'est bien l'émotion mise dans l'écriture. On navigue dans l'esprit serein de Catherine pour tomber brutalement dans un esprit torturé et vicieux.

Ce livre va rester un bon bout de temps dans ma tête, vous l'aurez compris, j'ai aimé.

7. Caro 68 16/01/2017

j'ai passé une sale nuit car j'ai pensé à votre livre les yeux de l'ombre.
Commencé ce week-end je n'ai pas pu le lâcher hier soir, il fallait que je le termine mais après, j'avais l'impression que j'entendais des bruits dans la maison, que quelqu'un marchait dans le couloir.
L'intrigue et le rythme de ce roman sont pour nous tenir en alerte, pour nous laisser constamment dans l'attente du pire. Très angoissant, c'est un thriller réussi, qui plairait certainement aux amateurs de thrillers.

8. David Ferra 02/01/2017

Style décapant, bonne histoire
les personnages sont bien construits
j'ai lu les deux et j'ai préféré le cercle des tueurs car le style est plus rapide, comme si on lisait un fait divers

9. Lola Marques 27/12/2016

Bonsoir

j'ai lu les yeux de l'ombre et je dois dire que ce bouquin m'a surprise.
Il m'a embarquée dans un monde noir rempli de peur. On finit par se demander écriture ça va aller. On a le sentiment que l'auteur maitrise son histoire et son écriture. C'est très agréable. Et c'est donc une belle découverte.
A recommander

10. claude 30/11/2016

Bonjour

je suis venue acheter votre deuxième livre à Gray. J'avais aimé le cercle des tueurs qui était bien écrit, bien intriguant. Avec les yeux de l'ombre c'est différent. Vous avez développé le côté psychologique et sombre. Je l'ai apprecie.
Hate d'en lire un autre

Claude

11. maryse 16/09/2016

Votre style est agréable. Dans le cercle des tueurs j'ai trouvé que le rythme était rapide, haché, brutal ce qui nous projette directement dans l'action.
On a vraiment envie de connaître la fin.
Hate de lire un prochain de vos livres.

12. philippe 09/09/2016

bonjour
j'ai lu le cercle des tueurs que m'a passé une amie et j'ai trouvé que c'était agréable à lire. L'histoire est d'actualité et on a le sentiment de découvrir des ados qui pourraient être les enfants de nos voisins. En même temps, ils sont tout de même un peu effrayants. Ils sont influençables mais comme pourraient l'être des jeunes en bandes.
votre style est percutant et incisif.
bravo
Philippe

13. Cecilia 13/07/2016

Bravo pour les yeux de l'ombre
Une amie me l'a passé en me disant que c'est un bon livre et que j'allais aimer.
et c'est vrai que je l'ai lu très vite, j'ai aimé l'ambiance sombre et angoissante.
J'ai trouvé que la fin était surprenante.
Je suis contente de vous avoir découverte vomme auteur.
bravo à vous

14. mona67 21/06/2016

je viens de terminer le cercle des tueurs, vraiment chouette, et la fin et très surprenante
la seule chose que je pourrais critiquer c'est que j'aurais aimé savoir ce qui se passait pour william, va-t-il continuer ? va-t-on le retrouver dans un prochain livre ?
Je l'espère car je l'ai trouvé très attachant malgré son côté flippant

bravo à vous et continuez comme ça

15. Mimi25 24/02/2016

bravo à vous

j'ai lu vos romans et vos nouvelles et j'ai adooooooré. C'est vraiment bien écrit et à chaque fois je me demande dans quel univers vous allez nous emmener.
L'histoire est bien construite, les personnages sont tantôt attachants ou tantôt flippants mais juste ce qu'il faut pour que l'on y croit. vivement le prochain !

16. Géraldine 08/01/2016

J'adore votre style
je trouve que vous écrivez bien, que vous arrivez à créer une certaine ambiance bine flippante.
il y a quelque' chose que vous maitrisez bien c'est les dialogues, je les trouve vivants, un peu l'impression d'être dans un film en direct et j'aime bien cette vitesse, il n'y a aucune longueur, aucune description trop longues.
J'ai préféré les yeux de l'ombre parce que pour moi il est bien plus sombre et plus angoissant

17. Mayline 31/12/2015

Félicitations pour Les yeux de l'ombre j'ai ADORE alors après j'ai lu vos deux nouvelles
j'ai beaucoup aimé votre style qui est fluide et agréable
vous savez nous embarqué dans une histoire et nous donner envie de lire la suite
bravo à vous

18. caroline 24/11/2015

j'ai aimé le cercle des tueurs avec ces adolescents qui veulent faire justice. Ce jeu d'énigmes m'a intrigué, je n'ai pas été capable de tout trouver mais j'ai cherché. J'ai trouvé cette manière de faire originale.
J'ai vraiment adoré le deuxième, je trouve que le style ressemble à celui de Christophe Grangé, un auteur que j'aime beaucoup. Cette ambiance très sombre, très noire avec des passages qui font vraiment peur et qui nous donnent des frissons et en même temps on ne peut s'empêcher de tourner la page. Je me suis demandée jusqu'où allait aller catherine...si son mari était un monstre.
vivement la suite

Caroline

19. Louise 31/10/2015

Bravo pour le cercle des tueurs
il est tres prenant, l'histoire est bien écrite
la fin est surprenante
ces adolescents font froid dans le dos , vous ne prenez pas de gants on se croirait dans la réalité vivement que je lise le deuxième
Louise

20. Lola 03/08/2015

bravo pour les yeux de l'ombre, je l'ai trouvé bien écrit et j'ai eu du mal à le lâcher. ca m'a donné des frissons.
J'ai hate de lire la suite

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×