Me contacter

Vous avez envie de me donner votre avis sur mon livre, de me poser des questions....voici mon émail :

annie.tognol@laposte.net

4 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

Commentaires (3)

1. Ruiz Diego 02/12/2016

Bonjour,

Je viens de finir votre roman " Les yeux dans l'ombre " et comme pour votre premier livre je voulais vous faire part de mes impressions. C'est un livre juste fantastique pour plusieurs raisons :
-Tout d'abord je dois vous avouez que j'ai eu un peu de mal a me mettre dedans ( surtout par manque de concentration je pense )
-Puis j'ai réussi a le lire en 2 jours , en bref j'ai ADORÉ!!! J'ai réussi a assimiler chaque chapitre a chaque personnage.

J'ai aussi réussi a me poser plein de questions comme un véritable enquêteur. Je me suis même surpris a me mettre dans la peau de Catherine.

Tout ça pour vous dire que je serai encore ravi d'en parler avec vous peu importe le moment.

Vous avez un style d'écriture incroyable et une façon d'amener les éléments déclencheur de l'histoire qui nous tiennent en haleine. Il y'a un suspens incroyable et c'et dut a votre style d'écriture.

Je suis toujours aussi fan de vos romans , bien que celui-ci soit différent du premier. Il m'a vraiment plut.

Je suis vraiment sincère dans ce que je vous dit et je vous remercie de m'amener de telle lectures.

Merci beaucoup et a bientôt.

2. annitol1 (site web) 27/08/2015

Ouahhhh, quels jolis compliments !
Je me souviens de notre rencontre et de notre échange et je suis vraiment contente et touchée de lire cet avis. Je serai ravie d'en parler encore de vive voix.
Merci vraiment pour ce message et au plaisir de se voir à la foire.

Annie

3. Ruiz Diego 25/08/2015

Bonjour , nous nous sommes rencontrés a la foire au livre de Belfort . J'ai donc acheter votre livre , le cercle des tueurs , que j'ai littéralement dévoré ! C'était super bien écris , on se reconnaissait dans plusieurs personnages en même temps . En changeant de chapitre , on voyait l'histoire sous un autre angle , mais on revenait toujours au fil de l 'histoire , ça avait un peu l'allure d'une série , mais c'était géniale et j'ai adoré . Au plaisir de vous revoir a la foire au livre 2015 et de partager d'autre chose sur votre livre .

Ps : Je ne peux pas vous dévoiler tous ce que j'ai ressenti , je préférerai le faire en face de vous . j’espère que vous lirai mon message , car croyer moi je suis fan :)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×